Aufait Maroc

Le salon national de l’emploi ouvre ses portes à Casablanca

Dernière mise à jour le 23/03/2012 à 19:09

La salon national de l’emploi, premier espace privilégié de conseils, d’orientation et de recrutement au Maroc, a ouvert ses portes, vendredi à Casablanca.

Cet événement qui est à sa 5ème édition s’adresse aux recruteurs, responsables des ressources humaines, spécialistes du développement de carrière et à toute personne s’intéressant aux domaines de l’emploi, du recrutement et de la formation continue au niveau national et international afin de favoriser des rencontres entre recruteurs et chercheurs d’emploi.

Ce salon, qui se poursuit jusqu’au 24 courant, se veut un rendez-vous pour organiser des sessions de formations et des conférences proposées aux candidats-visiteurs par des formateurs de qualité et des spécialistes en ressources humaines.

Selon l’équipe « Carrefour Event », organisatrice de cet événement, cette manifestation ambitionne également d’être une plate-forme incontournable de l’évolution de la marche actuelle de l’emploi qui ne cesse de connaître une évolution exponentielle.

Il permettra, de même, aux exposants d’avoir accès à un nombre important de candidats venant du Maroc et d’ailleurs souhaitant intégrer le marché de l’emploi marocain.

Pour cette 5ème édition, le salon national de l’emploi propose plusieurs pavillons distincts: banques et assurances, industrie pharmaceutique et hôtelière, cabinets de recrutement et centres d’appel, ainsi que les BTP, l’informatique et les télécommunications.

En parallèle à cet événement se tient la 10ème édition du salon des masters, master spécialisé et MBA, un événement qui cible les étudiants avec ou sans expérience, les grandes écoles ou des universités qui souhaitent compléter leur formation ou réorienter leur carrière.

Une trentaine de participants sont au rendez-vous pour présenter leurs offres de formation de 3ème cycle à quelque 20.000 visiteurs attendus (cadres, étudiants et jeunes diplômés).

A lire aussi...

Recevez notre newsletter

×