Aufait Maroc

Abdelaziz Barrada vise le podium des JO de Londres

Abdelaziz Barrada vise le podium des JO de Londres
Dernière mise à jour le 22/04/2012 à 9:52

L’objectif de la sélection olympique marocaine qui participera au tournoi de football des JO de Londres (27 juillet au 12 août), est de décrocher l’une des trois médailles en jeu, a affirmé l’international marocain Abdelaziz Barrada, sociétaire de FC Getafe.

“La sélection olympique regorge de joueurs pétris de talents et expérimentés qui peuvent faire la différence et monter sur l’une des trois marches du podium”, a souligné Barrada dans un entretien à la MAP. Pour lui, l’objectif est de redorer le blason du football marocain sur la scène internationale. A cet égard, Barrada (22 ans), l’une des révélations du championnat espagnol cette saison, affirme que “tous les ingrédients sont réunis pour réaliser un bon parcours lors des Jeux olympiques et faire valoir notre capacité d’aller loin dans ce tournoi.”

Barrada, auteur de quatre buts cette saison avec Getafe, se dit, en outre, très heureux d’avoir joué son premier match avec l’équipe nationale A lors de la rencontre amicale contre le Burkina Faso.

« Je suis très heureux d’être convoqué par Eric Gerets pour jouer avec la première équipe. J’espère continuer sur cette dynamique positive pour convaincre le coach, aider l’équipe à gagner les prochains matchs, se qualifier pour la Coupe du monde et aller loin dans la Coupe d’Afrique 2013. »

Abdelaziz Barrada

Le match contre la Côte d’Ivoire décisif

Selon le joueur de Getafe, le match contre la Côte d’Ivoire sera une vraie bataille pour arracher le billet de la qualification à la Coupe du monde, se déclarant convaincu que la sélection marocaine, soutenue par le public, est capable de réussir le pari de la qualification et réaliser une belle prestation lors des prochains matchs.

A lire aussi...