Aufait Maroc

Beyoncé, la plus belle femme au monde selon l’hebdomadaire People

Beyoncé, la plus belle femme au monde selon l’hebdomadaire People
Dernière mise à jour le 25/04/2012 à 14:40

La chanteuse Beyoncé est la plus belle femme au monde en 2012 si l’on en croit l’hebdomadaire américain People paru mercredi.

La chanteuse de R&B, jeune maman d’une petite fille de trois mois et demi, a confié au magazine qu’elle se sentait « plus belle que jamais depuis qu’elle a donné naissance », le 7 janvier, à la petite Blue Ivy Carter, dont le père est le rappeur Jay-Z.

« Elle est tellement mignonne », a ajouté la star de 30 ans. « Je n’ai jamais ressenti un tel lien, une telle raison d’exister », a-t-elle insisté, sans vouloir rentrer dans le jeu des ressemblances avec le père ou la mère. « Elle ressemble à Blue », a-t-elle simplement dit.

Avec 16 Grammys Awards à son actif en 15 ans de carrière, Beyoncé est « une force de la nature dans le monde du spectacle et une icône en terme de beauté et de style », selon People.

Le magazine précise que Beyoncé a retrouvé son poids d’avant la grossesse, et se prépare à un concert de reprise début septembre à Atlantic City, dans le New Jersey (est des Etats-Unis).

L’an dernier, People avait octroyé le titre de plus belle femme du monde à la chanteuse et actrice Jennifer Lopez. En 2010, cet honneur était revenu à l’actrice Julia Roberts.

A lire aussi...

Recevez notre newsletter

×