Aufait Maroc

Allemagne : Olic du Bayern à Wolfsburg pour deux saisons

Allemagne: Olic du Bayern à Wolfsburg pour deux saisons
Dernière mise à jour le 26/04/2012 à 21:00

L’attaquant croate du Bayern Munich Ivica Olic s’est engagé pour deux ans avec le club allemand de Wolfsburg (1re div.), a confirmé le joueur jeudi.

Olic, 32 ans, qui aura passé trois saisons au club bavarois, a confirmé ce transfert, de retour d’Espagne après la qualification la veille du Bayern Munich pour la finale de la Ligue des champions, aux dépens du Real Madrid.

« Ivica est un véritable professionnel. Sa volonté et son envie de jouer sont exemplaires », s’est réjoui l’entraîneur de Wolfsburg Felix Magath, qui a mené son équipe au titre de champion d’Allemagne en 2009.

« Il a toujours été performant avec tous les clubs pour lesquels il a joué, et je suis certain qu’il apportera ces qualités à notre équipe », a-t-il ajouté.

L’international croate, qui s’apprête à disputer l’Euro-2012 (8 juin-1er juillet), a perdu sa place de titulaire avec le Bayern suite à une série de blessures (genou et hanche), et n’a inscrit que deux buts en 19 matches cette saison, dont 16 en tant que remplaçant.

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

* Ce champs est obligatoire

×