Aufait Maroc

Cristiano Ronaldo : le championnat italien, pourquoi pas un jour ?

Cristiano Ronaldo : le championnat italien, pourquoi pas un jour ?
Dernière mise à jour le 02/05/2012 à 8:00

Le joueur vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, n’a pas écarté qu’un jour il puisse envisager d’évoluer en championnat italien.

« En Italie, il y a des équipes fantastiques comme l’Inter, le Milan et la Juventus », a déclaré le footballeur portugais au groupe médiatique italien ?’Mediaset Premium » en affirmant cependant placer le calcio en troisième position derrière la Liga et la Premier League.

?’Mais un jour pourquoi pas, il ne faut jamais dire jamais », a ajouté le joueur qui, pour le moment, se déclare fier de jouer dans l’équipe madrilène.

?’Je suis fier de jouer au Real Madrid car je m’y amuse. Quand tu ne t’amuses plus, cela signifie qu’il faut partir. Pour l’instant, je suis très bien dans le club le plus important du monde », a-t-il indiqué au groupe privé italien.

Ronaldo partage, avec l’argentin Lionel Messi du FC Barcelone, la tête du classement des buteurs avec 43 buts. Au terme de la 36ème journée disputée le week-end dernier, seuls 3 points manquent encore au Real pour s’assurer du titre de champion cette année.

A lire aussi...

Retrouvez-nous sur Facebook