Aufait Maroc

Salon de l’alimentation de Montréal : Les produits marocains à la conquête des marchés d’Amérique du Nord

Salon de l’alimentation de Montréal : Les produits marocains à la conquête des marchés d’Amérique du Nord
Dernière mise à jour le 08/05/2012 à 7:30

Plusieurs opérateurs marocains de l’agroalimentaire seront au rendez-vous au Salon International de l’Alimentation (SIAL Canada), qui se tiendra du 9 au 11 mai à Montréal, pour faire connaître les produits agricoles et agroalimentaires nationaux et éventuellement dénicher des marchés d’exportation.

Représentées par le Centre marocain de promotion des exportations, Maroc Export, pas moins de 12 entreprises exportatrices marocaines exposeront, trois jours durant, leurs produits et auront l’occasion d’apprendre davantage sur les dernières tendances alimentaires à l’échelle mondiale et explorer de nouvelles opportunités d’exportation.

Couvrant près de 186 m2, le Pavillon du Maroc offrira aux professionnels et aux visiteurs un large éventail de produits et mettra en lumière tout un panel de spécificités nationales en matière de production agroalimentaire, apprend-on auprès de Maroc-Export.

SIAL Canada

SIAL Canada est un salon professionnel international de l’alimentation qui réunit chaque année des exposants de l’industrie agroalimentaire mondiale pour le marché nord-américain. Lors de l’édition 2011, qui s’est déroulée pour la première fois à Toronto, 697 exposants venus de 37 pays, dont le Maroc, et plus de 12.400 visiteurs s’y étaient donné rendez-vous.

A lire aussi...

Recevez notre newsletter

×