Aufait Maroc

Manchester City sur les traces de Younes Belhanda

Manchester City sur les traces de Younes Belhanda
Dernière mise à jour le 08/05/2012 à 10:02

Le club anglais de Manchester City se prépare à faire une offre pour s’attacher les services du meneur de jeu marocain Younes Belhanda, sociétaire du club français de Montpelier, rapporte mardi la presse britannique.

Manchester City, actuel leader de la Première League anglaise ex aequo avec Manchester United (86 points), est prêt à mettre sur la table un montant de 7 millions de livres Sterling pour faire signer l’international marocain, selon la même source.

Impressionné par les prouesses du jeune talent marocain, l’entraineur de Manchester City Roberto Mancini se montre de plus en plus intéressé par Belhanda, indique ainsi le Daily Telegraph.

Selon d’autres journaux comme The Independent, Manchester City s’est tourné vers Belhanda eu égard aux difficultés financières rencontrées par les dirigeants du deuxième club phare de la ville de Manchester pour s’attacher les services de l’attaquant de Lille, Eden Hazard, dont les agents demandent un montant de 30 millions de livres Sterling.

Le joueur marocain s’impose comme une alternative prometteuse pour Manchester City, indique The Independent, notant que les techniciens britanniques estiment que le milieu de terrain marocain, pétri de qualités techniques, n’a rien à envier à des joueurs de la trempe des Français Robert Pires et Samir Nasri.

Belhanda est capable de jouer sur les flancs droit et gauche et comme meneur de jeu, indique le quotidien, relevant que l’attaque demeure le compartiment de prédilection du jeune joueur marocain.

La presse avait rapporté que d’autres clubs anglais comme Liverpool et Arsenal s’intéressent à Belhanda.

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité nationale et mondiale.

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

×