Aufait Maroc

Le Salon Batimat du 23 au 26 mai à Casablanca

Le Salon Batimat du 23 au 26 mai à Casablanca
Dernière mise à jour le 09/05/2012 à 22:12

Le Salon ?’Batimat Maroc » ouvrira ses portes du 23 au 26 mai au Centre International des Conférences et d’Expositions de Casablanca (CICEC), avec la participation des professionnels du bâtiment nationaux et étrangers.

Le Salon, qui sera axé sur deux activités du secteur du bâtiment, à savoir le gros ?oeuvre et menuiserie et le matériel de chantier et outillage, se veut un rendez-vous incontournable pour les professionnels du bâtiment et une plate-forme d’échanges et de développement des opportunités d’affaires dans un secteur en plein essor, ont souligné les organisateurs lors d’une conférence de presse, mercredi, à Casablanca.

Ce Salon proposera aux visiteurs, une offre complète, diversifiée et de qualité afin de répondre à leurs attentes et à leurs besoins, notamment en matière de rénovation et de réhabilitation des bâtiments existants, la construction de nouveaux bâtiments, l’isolation, l’étanchéité, la menuiserie et surtout en matière d’efficacité énergétique.

Organisé sur une superficie de 10.000 m2, le salon réserve également un temps pour le débat sur des sujets concernant notamment l’énergie solaire, la rénovation ainsi que la sécurité et la gestion de Chantiers.

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité nationale et mondiale.

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

×