Aufait Maroc

Matchs en retard-27e journée de la Botola Pro : Le WAC bat le Hassania d’Agadir dans un match à huis clos

Matchs en retard-27e journée de la Botola Pro : Le WAC bat le Hassania d’Agadir dans un match à huis clos
Dernière mise à jour le 10/05/2012 à 8:59

Le Wydad Casablanca s’est imposé à domicile sur le Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 3 buts à 1, mercredi, à huis clos au complexe sportif Mohammed V en match en retard de la 27e journée du championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les locaux, qui ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion du milieu de terrain béninois Pascal Angan (67e), l’ont emporté grâce aux buts de Mohssin Iajour (31e s.p, 39e) et du Congolais Lys Mouithys (62e) avant que Patrick Koako ne permettent aux visiteurs de réduire l’écart (74e).

Cette victoire permet aux Wydadis de monter d’un cran (4e) en portant leur actif à 45 points, à trois longueur de leur rival éternel, le Raja Casablanca (3e) alors que les Soussis restent à la 13e position avec 27 unités aux côtés du Widad Fès.

Ce match s’est joué sans public en application de la sanction de la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football suite aux incidents ayant émaillé la rencontre des Rouge et blanc contre l’AS FAR, disputée le 14 avril dernier.

Pour le compte de cette même journée, le Moghreb Fès et le CODM Meknès ont fait match nul (0-0), mardi au complexe sportif de Fès. Ces rencontres avaient été reportées en raison de l’engagement des clubs marocains dans les compétitions africaines.

A lire aussi...

Recevez notre newsletter

[newsletter_signup_form id=0]

×