Aufait Maroc

Jeu vidéo : la sortie de Tomb Raider repoussée à 2013

Jeu vidéo : la sortie de Tomb Raider repoussée à 2013
Dernière mise à jour le 14/05/2012 à 10:30

Le développeur Crystal Dynamics annonce, ce lundi 14 mai, que la sortie du nouvel opus de la saga Tomb Raider est reportée au premier trimestre 2013. Il avait initialement été annoncé pour l’automne prochain.

Darell Gallagher, directeur du studio Crystal Dynamics, explique ainsi les raisons de ce report : « Pour ce jeu, nous accomplissons des choses complètement inédites dans un Tomb Raider, et le temps de développement supplémentaire nous permettra d’apporter les dernières touches au jeu et à lui donner le niveau de perfection que vous méritez. Nous pensons que c’est le meilleur choix, et que l’attente en vaudra la peine. Le jeu est extraordinaire, et nous nous réjouissons de pouvoir le dévoiler à tout le monde lors de l’E3, dans quelques semaines« .

Le premier Tomb Raider (développé par Core Design), qui conféra le statut de star à son héroïne Lara Croft, archéologue britannique, est apparu en 1996. Depuis, ce jeu vidéo d’aventure a été décliné une dizaine de fois. Le personnage a été adapté au cinéma pour la première fois en 2001, avec Angelina Jolie dans le rôle-titre.

Blog officiel de Tomb Raider : http://officialtombraiderblog.tumblr.com/

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité nationale et mondiale.

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

×