Aufait Maroc

Mehdi Benatia dans le viseur des grosses écuries européennes

Mehdi Benatia dans le viseur des grosses écuries européennes
Dernière mise à jour le 17/05/2012 à 9:45

La presse sportive italienne multiplie depuis quelque temps ses supputations sur la prochaine destination de l’international marocain d’Udinese, Mehdi Benatia, en le donnant tantôt partant pour l’une des grandes équipes du Championnat italien, tantôt pour l’un des prestigieux clubs d’Angleterre, de France ou autre.

Si l’Arsenal et l’AC Milan avaient notamment été évoqués par le passé, Manchester United se poserait actuellement en sérieux prétendant pour recruter le footballeur marocain pour lequel se disputeraient également la Juventus de Turin et Naples.

Selon la presse italienne, Benatia aurait été particulièrement enthousiasmé par la perspective d’intégrer les rangs de Manchester United.

En attendant le mercato estival qui permettra d’être fixé sur la destination du joueur, d’autres équipes seraient également en lice, parmi lesquelles l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain (PSG) ne sont pas des moindres.

Udinese, dont le défenseur marocain constitue l’une des pièces maîtresses, s’est qualifiée une nouvelle fois, cette année, pour les barrages de la Ligue des Champions en terminant la saison à la 3e place derrière la Juventus de Turin, championne, et l’AC Milan.

A lire aussi...

Retrouvez-nous sur Facebook

Recevez notre newsletter

×