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L’AFEM lance le 26 mai une campagne de sensibilisation à la Médiation commerciale

L’AFEM lance le 26 mai une campagne de sensibilisation à la Médiation 
commerciale
Dernière mise à jour le 21/05/2012 à 12:21

Cette campagne de sensibilisation, qui sera menée à travers la « Commission Médiation » de l’AFEM en partenariat avec la Société financière générale (IFC), membre du groupe Banque Mondiale, se déroulera sous forme d’escales sectorielles et régionales dans plusieurs villes marocaines afin de faire adhérer le maximum d’entreprises et d’assurer une sensibilisation de proximité auprès des différentes régions du Royaume, indique l’association.

La campagne sera inaugurée à El Jadida, samedi, par un petit déjeuner débat qui sera animé par les experts médiatrices de l’AFEM sous le thème « la Médiation commerciale pour des relations d’affaires pérennes » .

Cette rencontre sera l’occasion de sensibiliser les Femmes chefs d’entreprises de la région sur les atouts du recours à la médiation pour la résolution des conflits commerciaux, d’échanger sur les phases de son déroulement et de partager des bonnes pratiques pour assurer sa réussite, ajoute la même source.

Cette campagne, qui s’échelonne sur les 8 mois à venir, comprend plus d’une vingtaine de rencontres régionales et sectorielles, selon l’AFEM.

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