Aufait Maroc

Le 5ème anniversaire du Club Fidélité Afriquia célébré en grandes pompes !

Le 5ème anniversaire du Club Fidélité Afriquia célébré en grandes pompes !
Dernière mise à jour le 24/05/2012 à 10:17

A l’occasion du 5ème anniversaire de son Club Fidélité, Afriquia a lancé une promotion exceptionnelle intitulée ‘Les 5 clés du Bonheur’. Comme son nom l’indique, le concept de la promotion tourne autour d’une tombola avec à la clé 5 appartements flambants neufs à Marrakech.

D’une durée de 5 mois, cette promotion inédite a été concoctée pour célébrer dignement le 5ème anniversaire de l’unique club de fidélité dans le secteur de la distribution des carburants, mais aussi le plus grand au Maroc avec 5 années d’existence et des centaines de milliers d’adhérents.

Concrètement, il s’agit d’une tombola ouverte uniquement aux adhérents du Club Fidélité Afriquia, leur permettant de remporter 5 appartements (un par mois) dans la ville ocre.

Pour y participer, les adhérents doivent activer leurs cartes en faisant valoir leur achat dans les stations Afriquia au moins une fois par semaine pendant le mois.

Pour élargir l’écho de cette promotion, Afriquia a lancé en parallèle un dispositif de présence et une campagne de communication sur Facebook.

A lire aussi...

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

* Ce champs est obligatoire

×