Aufait Maroc

Une Marocaine tuée par des coups de feu à Tripoli

Une Marocaine tuée par des coups de feu à Tripoli
Dernière mise à jour le 24/05/2012 à 16:45

Une marocaine, âgée d’une trentaine d’années, a été tuée récemment à Tripoli par des coups de feu qui ont visé la voiture qui la transportait.

La victime, originaire de la ville de Salé, a été abattue par plusieurs coups de feu le 12 mai tirés par des hommes armés près du siège du club Al Ahly, a déclaré sa soeur à la MAP.

Selon le rapport du médecin légiste, cette ressortissante marocaine, qui suivait une formation dans un institut hôtesses de l’air, a été atteinte de huit balles, alors que le chauffeur de la voiture a été blessé dans l’attaque.

La soeur de la victime a ajouté que les autorités libyennes l’ont informée de l’arrestation de l’une des personnes impliquées dans cette attaque, appelant à mener une enquête « transparente » pour élucider les circonstances de cet assassinat.

Pour sa part, le consul général du Maroc à Tripoli, Ali Lemsili, a indiqué, dans une déclaration à la MAP, qu’un avocat a été chargé pour suivre cette affaire, précisant que le consulat va se charger des frais de rapatriement du corps de la victime au Maroc, prévu dans les deux prochains jours.

A lire aussi...