Aufait Maroc

Youssef Lamrini renouvelle son contrat avec le KAC

Youssef Lamrini renouvelle son contrat avec le KAC
Dernière mise à jour le 06/06/2012 à 16:24

L’entraîneur du KAC de Kénitra, Youssef Lamrini, a rempilé pour deux saisons avec ce club, a officiellement annoncé, mercredi, le comité dirigeant provisoire du club. L’équipe indique avoir renouvelé son contrat avec M. Lamrini après les “résultats positifs” réalisés par le KAC durant la deuxième moitié de la saison et qui lui ont permis de se maintenir en première division.

Cette annonce met fin aux rumeurs qui ont circulé, dernièrement, sur d’éventuelles négociations d’un contrat de Youssef Lamrini avec une autre équipe.

Aux termes du nouveau contrat, l’entraîneur s’est engagé à mener l’équipe aux cinq premières places de l’élite la première année et aux trois premières places la seconde année.

La direction du KAC s’est engagée, de son côté, à mettre à sa disposition les moyens financiers et logistiques nécessaires pour lui permettre de mener à bien sa mission et donner confiance aux joueurs, qui se sont plaints à plusieurs reprises de ne pas percevoir à temps leurs salaires et primes.

M. Lamrini qui a rejoint le KAC de Kénitra au milieu du championnat national cette année en provenance de l’Olympic de Khouribga, avait dernièrement estimé que le club doit procéder à une restructuration à tous les niveaux pour mieux se positionner dans le championnat.

“Le KAC, qui était une école de football, a aujourd’hui totalement perdu sa vocation et ne forme plus les talents qui ont fait sa gloire et celle de l’équipe nationale”, s’était-il désolé. Aujourd’hui l’équipe doit revoir sa politique de formation et compter sur ses propres ressources, d’autant plus qu’elle n’a pas assez de moyens financiers pour engager des joueurs de qualité, selon Youssef Lamrini.

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité nationale et mondiale.

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

×