Aufait Maroc

Intouchables USA : rumeurs sur les remplaçants d’Omar Sy et Audrey Fleurot

Intouchables USA : rumeurs sur les remplaçants d’Omar Sy et Audrey Fleurot
Dernière mise à jour le 19/06/2012 à 14:02

Chris Rock et Jessica Chastain figureraient parmi les acteurs en piste pour succéder à Omar Sy et Audrey Fleurot dans le remake hollywoodien d’Intouchables, affirme le quotidien le New York Post.

Préparé par la Weinstein Company, la version américaine d‘Intouchables aurait franchi un palier sur le plan du casting. Le New York Post indique que les profils de Chris Rock mais aussi Jamie Foxx et Idris Elba seraient étudiés pour remplacer Omar Sy. Jessica Chastain et Michelle Williams seraient par ailleurs en concurrence pour reprendre le rôle tenu par Audrey Fleurot.

Pour l’heure, seul Colin Firth semble attaché au film, dans la peau d’un aristocrate devenu paraplégique et qui décide de s’attacher les services d’un aide à domicile d’un milieu différent du sien. François Cluzet jouait ce rôle dans le film original d’Olivier Nakache et Eric Toledano. Paul Feig, réalisateur de Mes meilleures amies, reste, lui, en lice, pour la mise en scène du remake, développé sur le nom d’Untouchable.

Depuis sa sortie en novembre, Intouchables a généré 350M$ de recettes dans les salles mondiales. Il est devenu le plus gros succès de l’histoire du cinéma pour un film en langue non anglophone.

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

* Ce champs est obligatoire

×