Aufait Maroc

Ice-Watch : La première marque belge à franchir le cap du million de fans sur Facebook

Ice-Watch : La première marque belge à franchir le cap du million de fans sur Facebook
Dernière mise à jour le 28/06/2012 à 10:07

Dialoguer, partager, échanger des idées, interagir, c’est ce qui a motivé la marque Ice-Watch à créer sur Facebook un espace ouvert sur le monde. Cette attitude s’inscrit dans l’ADN de la marque, qui fait maintenant partie au niveau mondial du top 500 des marques et du top 5 dans la catégorie bijoux/montres.

Nouvelles collections, événements sportifs, culturels, festivals, new stores, rien n’échappe à l’espace Ice-Watch… Tout est prétexte à capturer photos, vidéos, blogs, et à animer la page web pour stimuler un dialogue durable.

1.000.000 de fans sur Facebook: c’est une première dans le domaine de l’horlogerie ! A cette occasion, et pour remercier tous les fans de leur fidélité, la marque Ice-Watch organise une édition spéciale du jeu Ice-Game. A la clé: 100 montres parmi les collections Ice-World et Ice-Flashy à gagner.

Pour les passionnés de la marque, Ice-Watch publiera aussi bientôt un grand album des 50 meilleures images reçues de ses internautes: une rétrospective en photo, fun, colorée, sexy, drôle, osée, ludique… Tout simplement inspirante !

A lire aussi...

Recevez notre newsletter

×