Aufait Maroc

Ouzzine donne le coup d’envoi de l’opération « vacances pour tous » 2012

Ouzzine donne le coup d’envoi de l’opération « vacances pour tous » 2012
Dernière mise à jour le 04/07/2012 à 10:12

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine a donné, mardi à Meknès, le coup d’envoi officiel de l’opération “vacances pour tous” pour l’année 2012.

Organisée sous le thème “Je vous aime ma patrie”, cette opération ambitionne d’atteindre environ 250.000 bénéficiaires, mettre à niveau les centres de colonies de vacances et créer et équiper d’autres centres, a souligné le ministre.

Ce programme, qui s’étale sur la période allant du 2 juillet au 2 septembre, est conçu en partenariat avec la Fédération Nationale des Colonies de Vacances et vise à inculquer les principes de la citoyenneté aux jeunes et à les impliquer dans des activités éducatives, sportives, pédagogiques, artistiques et de loisirs, tout en veillant sur la qualité des prestations rendues et la sécurité des enfants, a-t-il ajouté.

Le ministre a, en outre, souligné que le programme de cette année concerne également les centres pour femmes, les centres de protection de l’enfance, outre 10.000 bénéficiaires parmi les jeunesses des partis.

Le coup d’envoi de cette opération a été marqué notamment par la distribution de cartables au profit des enfants bénéficiaires retenus pour la première période (3 au 14 juillet), de ce programme.

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

* Ce champs est obligatoire

×