Aufait Maroc

Balotelli veut des preuves de sa paternité

Balotelli veut des preuves de sa paternité
Dernière mise à jour le 05/07/2012 à 5:02

Le buteur de l’équipe d’Italie Mario Balotelli veut « des preuves de (sa) paternité » après la révélation de son ex-fiancée, Raffaella Fico, qu’elle était enceinte de lui, a-t-il dit dans un communiqué publié mercredi dans la presse italienne.

« J’assumerai toutes mes responsabilités quand j’aurai les preuves de ma paternité », a dit « Super Mario », 21 ans, dans un communiqué.

« J’ai appris il y a quelques jours par des tiers que Raffaella était enceinte, explique Balotelli. C’est pour cela que j’ai décidé de la contacter et c’est seulement à ma demande qu’elle m’a confirmé que c’était vrai. Je suis très déçu, je ne crois pas que cela soit normal de ne rien savoir jusqu’au quatrième mois » de grossesse.

Raffaella Fico, starlette de la télévision et mannequin pour lingerie de 24 ans, affirme dans l’hebdomadaire italien Chi paru mercredi qu’elle attend un bébé de Balotelli et qu’elle le lui avait annoncé juste avant la demi-finale de l’Euro-2012, remportée par l’Italie face à l’Allemagne (2-1) grâce à un doublé de « Balo ».

« Notre relation s’est terminée début avril. Raffaella sait bien que je n’ai aucune intention de me remettre avec elle », ajoute Balotelli, répondant à l’interview de la « showgirl » assurant qu’il était toujours « amoureux » et que le couple essayait de « reconstruire sa relation ».

Le couple Balotelli-Fico avait fait la une de nombreux médias italiens pendant une année et demie avant la rupture annoncée le 29 avril.

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

* Ce champs est obligatoire

×