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Le CRI de Casablanca lance les e-réclamations

Le CRI de Casablanca lance les e-réclamations
Dernière mise à jour le 26/07/2012 à 13:51

Le Centre régional d’investissement (CRI) du Grand Casablanca a lancé, mercredi, les e-réclamations, un nouveau service s’inscrivant dans le cadre de la modernisation de la relation investisseur/administration.

Les investisseurs et les entrepreneurs du Grand Casablanca auront ainsi la possibilité d’effectuer une réclamation en ligne sur le lien suivant: www.casainvest.ma.

A travers cette innovation, le CRI vient renforcer son rôle de médiateur entre l’investisseur et l’administration en privilégiant une approche client qui met les investisseurs au c?ur des préoccupations du Centre.

Ce nouveau canal est accessible depuis la page d’accueil du site du CRI (rubrique réclamation). Les investisseurs et les entrepreneurs dont le projet est bloqué dans une administration quelconque disposent d’un formulaire en ligne simple et rapide pour toutes les réclamations. Une fois le formulaire rempli et envoyé, ils reçoivent dans l’heure qui suit un accusé-réception et un premier retour sera envoyé sous cinq jours.

Le CRI du Grand Casablanca désire également à travers la mise en place de cet outil de communication accélérer les délais de traitement et privilégier une relation de proximité avec les investisseurs.

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