Aufait Maroc

Amical : Le Real Madrid atomise l’AC Milan 5 à 1

Amical: Le Real Madrid atomise l’AC Milan 5 à 1
Dernière mise à jour le 09/08/2012 à 10:12

Le Real Madrid s’est imposé (5-1) face à l’AC Milan grâce notamment à un doublé inscrit par Cristiano Ronaldo en match amical, mercredi, au Yankee Stadium à New-York.

Angel Di Maria (24), Ronaldo (49, 66), Sergio Ramos (81) et José Callejon (89) ont marqué pour le Real et le Brésilien Robinho (33) a sauvé l’honneur pour le Milan sur un centre de Norecino.

L’ancien joueur des Rossoneri et actuel milieu de terrain du Real, Kaka, a été l’auteur de trois passes décisives.

Les Français Karim Benzema, Raphaël Varane et Lassana Diarra ont débuté la rencontre avant d’être remplacés respectivement par Gonzalo Higuain (45), Ramos (47) et Esteban Granero (70).

Cette rencontre était le dernier match sur le territoire américain pour le l’AC Milan, tandis que le Real Madrid se rendra dimanche à Philadelphie pour affronter le club écossais du Celtic Glasgow.

En pleine préparation d’avant de défendre leur titre de champion en Liga, les Madrilènes ont remporté tous les matches de leur tournée américaine avec notamment une victoire sur les Los Angeles Galaxy (5-1) et sur le club mexicain des Santos Laguna (2-1).

De leur côté, les Milanais, qui ont vu leur effectif affaibli par les transferts de l’attaquant vedette Ibrahimovic et du défenseur Thiago Silva au Paris SG, repartent de leur tournée américaine avec une victoire sur Chelsea (1-0), le 28 juillet dernier à Miami.

A lire aussi...

Recevez notre newsletter

×