Aufait Maroc

PES 2013 et FIFA 13 s’affrontent à coups de bandes-annonces au Gamescom

PES 2013 et FIFA 13 s’affrontent à coups de bandes-annonces au Gamescom
Dernière mise à jour le 17/08/2012 à 18:30

Pro Evolution Soccer 2013 et FIFA 13 ont réalisé deux bande-annonces bien différentes pour vanter les mérites de leurs simulations de foot respectives au public du Gamescom, à Cologne (Allemagne).

FIFA 13, qui sortira pendant la semaine du 25 septembre, a dévoilé une bande-annonce qui fait la part belle au côté imprévisible des actions footballistiques et s’attarde juste un peu sur Lionel Messi : poteaux qui ne veulent décidément pas rentrer, collisions spectaculaires entre joueurs et gestes d’une technicité irréprochable et spectaculaire sont au rendez-vous.

Pro Evolution Soccer, victime de la loi du marché, ne pourra plus compter sur sa superstar Lionel Messi. La recrue de longue date pour ses pochettes est passée dans le camp opposé, chez FIFA.

PES 2013, prévu pour octobre, a préféré reproduire l’ambiance de folie d’un stade de foot les jours de match. La bande-annonce montre un choc Bayern de Munich – Real Madrid, pour mieux attirer les footeux allemands présents au Gamescom.

S’il a perdu Messi, PES 2013 a récupéré Cristiano Ronaldo. La star est en bonne compagnie dans la bande-annonce, aux côtés de Benzema, Robben, Ribéry et Casillas.

« FIFA 13 – Gamescom 2012 Trailer » : youtu.be/cNnmAlEnUt0
« PES 2013 Gamescom Trailer » : youtu.be/wHAJdgUS1w4

A lire aussi...