Aufait Maroc

Amical : Maroc-Burkina Faso le 14 août à Tanger

Dernière mise à jour le 17/07/2013 à 11:18

En prévision de la dernière journée du second tour des éliminatoires du Mondial-2014 de football (contre la Côte d’Ivoire en septembre à Abidjan), le Maroc jouera un match amical contre le Burkina Faso, le 14 août au Grand Stade de Tanger.

L’annonce de cette rencontre amicale avec l’équipe vice-championne d’Afrique a été faite par la Fédération Royale Marocaine de Football, mardi, sur son site Internet.

Ce match sera la dernière occasion pour les poulains de Rachid Taoussi d’aiguiser leurs armes avant de croiser la Côte d’Ivoire, leader du Groupe C avec 13 points, lors de la dernière journée du second tour des éliminatoires du Mondial-2014 au Brésil.

Le Maroc est quant à lui deuxième du groupe avec 8 points, soit 2 de plus que la Tanzanie et 7 de plus que la Gambie, deux équipes que le Maroc a battu lors des précédentes journées (2-1, 2-0).

Toutefois, les chances de qualifications du Maroc pour le prochain Mondial de football sont nulles, mais une victoire face à la Côte d’Ivoire conforterait Rachid Taoussi dans son fauteuil de coach national.

A lire aussi...

Annonces immobilières

Louez, achetez et vendez grâce à la plus large offre immobilière au Maroc.

Retrouvez-nous sur Facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité nationale et mondiale.

Recevez notre newsletter

 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité nationale et mondiale.

×